lundi 16 janvier 2012

Vol de papillon

4 commentaires:

  1. C'est vraiment très beau ! Mais d'où te vient cette passion ?
    Fabienne
    http://scraprecup.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci fab , ben j ai toujours aime faire des montages mais je decouvre de nouvelles techniques et je progresse quand je regarde mes premieres creas ca me fait drole a present lol

      Supprimer
  2. waowwwwww alors la j'ai besoin de ton talent tu te rappelle ma créa avec la sirene je n'ai jamais reussi a animé deux poissons avec direction il faudra que tu m'explique !!bravo superbe superbe!! tres beaux effet combinés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci iris
      ben tout simplement des images cles a chaque changement de positions et interpol de mouv
      voila tu sais tout lol
      bisous

      Supprimer